Comment garder des jambes de sylphide tout l’été : La phytothérapie
J’adore la chaleur, lézarder au soleil… sauf que mon corps n’aime pas… J’ai les jambes qui gonflent facilement, viennent également se rajouter de légers problèmes de circulation. Ça peut vite devenir un enfer… Et en plus le pire c’est que ça peut engendrer l’apparition de cellulite !!! (Arrrrgggg non pas ça).
Il y a plusieurs causes à la rétention d'eau, la chaleur, l’immobilité (si vous avez un métier où vous restez assis longtemps), les problèmes de circulation sanguine, l’alimentation…Bien sûr, le sport, une alimentation saine et équilibrée peuvent atténuer les symptômes, mais on peut aussi avoir besoin d’un petit coup de pouce.Je voulais donc essayer quelque chose de naturel, bio c'est encore mieux... Je ne voulais pas une énième crème avec je ne sais quoi dedans !!! C’est ce que j’ai trouvé avec la cure de phytothérapie Reine des Prés BIO SIPF de la marque Synergia. Ce produit m’a été offert grâce à Hivency. Il s’agit d’une cure de suspension buvable de 10 jours. Il faut dire que ce produit est arrivé à pic avec la vague de chaleur qui est arrivée !!
Cette suspension buvable est constituée de plantes fraîches cultivées en Ardèche et transformées en moins de 24h après la cueillette. Le procédé SIPF, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche et n’utilise en aucun cas des solvants pour l’extraction (Si vous voulez en savoir plus sur l’aspect technique c’est par ici). Attention tout de même, ce produit ne convient pas aux femmes enceintes.
Alors c’est parti pour dix jours…
Je ne connaissais pas du tout, je retiens l'astuce ! Merci beaucoup !
RépondreSupprimerJe t’en prie, Et bien avant qu’on m’offre le produit je ne connaissais pas non plus. J’avais essayé des tas de crème pas très naturelle à des prix exorbitants...
SupprimerJe t'avoue que j'ai la chance de ne pas avoir les jambes qui gonflent pendant l'été ... enfin pour le moment ! Mais merci pour ton avis !
RépondreSupprimerRohh la chance... je ne sais pas si c’est l’âge ou si ça a un rapport avec les grossesses mais même si j’ai toujours eu une mauvaise circulation, ces dernières années ça s’est accentuée
SupprimerIl faut vraiment que je prenne plus soin de mes jambes.. Je vais essayer de suivre tes conseils!
RépondreSupprimerJe pense que si j’en avais pris soin avant ça aurait été plus facile !! Surtout que j’adore les hauts talons et que ça n’aide Pas...
SupprimerMerci pour cet article. Je ne connaissais pas ce genre de cure à boire. Ça a l'air intéressant surtout si ça aide contre la cellulite. Merci pour cette découverte.
RépondreSupprimerTia
Oh de rien... je dis quand les produits sont mauvais il est normal de partager quand c’est top !!
SupprimerJe connaissais les feuilles de vigne vierge mais pas la Reine des Près. Merci pour la découverte.
RépondreSupprimerDe rien... Oui moi aussi j’avais testé la vigne vierge en cure d’un mois en ampoule mais les effets je les avais trouvé moindre...
SupprimerCoucou :) J'adore la phytothérapie, j'y ai souvent recours pour une petite "détox" qui fait du bien. Ma peau est plus belle et je me sens mieux dans mon corps ! Pour les jambes lourdes, ça donne envie d'essayer !!
RépondreSupprimerAh cool, c’est un procédé au top pour prendre soin de soi au naturel
SupprimerMerci pour cette découverte ! Cette année ça va mais il y a 2 ans j'en ai pas mal souffert alors je prends note ;)
RépondreSupprimerMoi je sens qu’avec la canicule qui s’installe je vais me faire une deuxième petite cure !!!
Supprimer