Comment garder des jambes de sylphide tout l’été : La phytothérapie

Comment avoir des jambes fines tout l'été

J’adore la chaleur, lézarder au soleil… sauf que mon corps n’aime pas… J’ai les jambes qui gonflent facilement, viennent également se rajouter de légers problèmes de circulation. Ça peut vite devenir un enfer… Et en plus le pire c’est que ça peut engendrer l’apparition de cellulite !!! (Arrrrgggg non pas ça).

 Il y a plusieurs causes à la rétention d'eau, la chaleur, l’immobilité (si vous avez un métier où vous restez assis longtemps), les problèmes de circulation sanguine, l’alimentation…

Bien sûr, le sport, une alimentation saine et équilibrée peuvent atténuer les symptômes, mais on peut aussi avoir besoin d’un petit coup de pouce.
Je voulais donc essayer quelque chose de naturel, bio c'est encore mieux... Je ne voulais pas une énième crème avec je ne sais quoi dedans !!! C’est ce que j’ai trouvé avec la cure de phytothérapie Reine des Prés BIO SIPF de la marque Synergia. Ce produit m’a été offert grâce à Hivency. Il s’agit d’une cure de suspension buvable de 10 jours. Il faut dire que ce produit est arrivé à pic avec la vague de chaleur qui est arrivée !!
Cure de phytothérapie Reine des prés - Synergia 
Cette suspension buvable est constituée de plantes fraîches cultivées en Ardèche et transformées en moins de 24h après la cueillette. Le procédé SIPF, labellisé AB par Ecocert, restitue l’intégralité biochimique de la plante fraîche et n’utilise en aucun cas des solvants pour l’extraction (Si vous voulez en savoir plus sur l’aspect technique c’est par ici). Attention tout de même, ce produit ne convient pas aux femmes enceintes.

Alors c’est parti pour dix jours…

Avis au 5ème jour

J’ai toujours les jambes un peu lourdes en fin de journée. Position statique + chaleur ça n’aide pas. Je poursuis quand même ma cure avec soin. Bah oui, j’ai vu une nette amélioration au niveau de quoi à votre avis… de la cellulite. Je suis trop contente (hihihi) ce n’était pas prévu au programme, car il n’en est pas fait mention sur le flacon mais effectivement l’action drainante peut avoir de l’effet sur de la cellulite dite aqueuse… Encore 5 jours, Nous verrons bien !!!

Avis au 10ème jour

J’ai fini le test. Bon, j’avoue, le goût n’est pas top, mais les effets eux m’ont conquis !! Malgré la chaleur et la position assise prolongée due au boulot, mes jambes ainsi que mes doigts de pied n’ont pas gonflé et petit bonus : Ma cellulite à diminuée voir disparue. Il reste juste un petit point sur le côté de la cuisse mais là ça relève de l’observation au microscope ;)

Conclusion

Je suis trop trop contente de la cure de phytothérapie Reine des Prés BIO SIPF de la marque Synergia et je vous la recommande !! Et vous, quelle méthode employer vous pour garder vos belles gambettes de sylphides tout l’été ?

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout, je retiens l'astuce ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t’en prie, Et bien avant qu’on m’offre le produit je ne connaissais pas non plus. J’avais essayé des tas de crème pas très naturelle à des prix exorbitants...

      Supprimer
  2. Je t'avoue que j'ai la chance de ne pas avoir les jambes qui gonflent pendant l'été ... enfin pour le moment ! Mais merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rohh la chance... je ne sais pas si c’est l’âge ou si ça a un rapport avec les grossesses mais même si j’ai toujours eu une mauvaise circulation, ces dernières années ça s’est accentuée

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je prenne plus soin de mes jambes.. Je vais essayer de suivre tes conseils!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si j’en avais pris soin avant ça aurait été plus facile !! Surtout que j’adore les hauts talons et que ça n’aide Pas...

      Supprimer
  4. Merci pour cet article. Je ne connaissais pas ce genre de cure à boire. Ça a l'air intéressant surtout si ça aide contre la cellulite. Merci pour cette découverte.
    Tia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien... je dis quand les produits sont mauvais il est normal de partager quand c’est top !!

      Supprimer
  5. Je connaissais les feuilles de vigne vierge mais pas la Reine des Près. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien... Oui moi aussi j’avais testé la vigne vierge en cure d’un mois en ampoule mais les effets je les avais trouvé moindre...

      Supprimer
  6. Coucou :) J'adore la phytothérapie, j'y ai souvent recours pour une petite "détox" qui fait du bien. Ma peau est plus belle et je me sens mieux dans mon corps ! Pour les jambes lourdes, ça donne envie d'essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cool, c’est un procédé au top pour prendre soin de soi au naturel

      Supprimer
  7. Merci pour cette découverte ! Cette année ça va mais il y a 2 ans j'en ai pas mal souffert alors je prends note ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je sens qu’avec la canicule qui s’installe je vais me faire une deuxième petite cure !!!

      Supprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés