J'ai testé pour vous les livres personnalisables Hourra Héros

Aujourd’hui, j’ai la chance de tester pour vous les produits Hourra Héros. La marque m’a gentiment offert deux livres personnalisables, un pour mon coquin malin de 22 mois et un pour ma princesse sauvage de 8 ans.

J’ai pu personnaliser les livres pour les offrir à ma petite tribu. Il y a différents modèles adaptés à différents âges.

Plusieurs histoires possibles

Les livres personnalisables sont destinés aux enfants de 0 à 4 ans sur des thèmes adaptés, le pot, la tétine, la peur des monstres, les métiers que l’enfant pourra faire quand il sera plus grand et il y en a un intitulé « … » et le trésor perdu, pour les plus grands jusqu’à 7 ans.

Mon dévolu s’est donc jeté sur « Quand «… » sera grand » sur le thème des métiers pour mon coquin malin et « … » et le trésor perdu pour ma petite fée des bois.

La personnalisation

On choisit la couleur des yeux, des cheveux ainsi que la coupe. On indique le prénom des enfants et selon les livres celui des parents. C’est très simple et rapide même si j’ai hésité longuement sur ma couleur de cheveux et la coupe de ma fille... Et oui, je suis une indécise chronique !!!
J’ai beaucoup aimé de pouvoir mettre un petit mot à l’intérieur à l’attention de mes enfants. Mon coquin malin est pour le moment est trop petit pour s’en rendre compte, mais ma princesse sauvage a adoré.
Le seul bémol, c'est qu’on ne puisse pas faire de modifications morphologiques.

Délais

C’est vraiment très rapide !! Le site signale 8 à 10 jours et j’ai bien reçu le colis dans les délais annoncés.

Le colis

Bien emballé, j’ai choisi le boîtier cadeau. Donc, en plus du colis, chacun des livres est emballé dans un coffret cadeau qui se transforme en plateau de jeu... Vraiment sympa à offrir !!

Le livre

Les illustrations sont très belles. J’aime beaucoup l’univers plein de couleurs de cette collection de livres.
Mon fils adore que je lui raconte. Je crois qu’il veut être footballeur !! lol
Le style d’écriture sous forme de poème est très sympa et bien écrit.

En ce qui concerne celui de ma princesse, et même si je raconte encore des histoires, elle a tenu à le lire seule et a beaucoup aimé. Elle l’a juste trouvé un peu court, elle voudrait bien avoir un tome deux… (à bon entendeur lol)

J’ai vraiment adoré tester ses deux livres et mes enfants aussi. C’est original pour un cadeau de naissance ou d’anniversaire (dans ce cas, il y a même un coffret spécial.).

Commentaires

  1. J'aime tout ce qui est personnalisable! Les livres n'y font pas exception! L'enfant devient alors le héros de son propre livre, quel meilleur moyen de faire aimer la lecture?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, mes enfants ne les lâche pas !! Ils aiment la personnalisation... Prochaine étape les sweets... Ca doit te parler lol

      Supprimer
  2. Chouette ça me donne envie de tester ! Je vais attendre que mon fils grandisse un peu ! Je trouve top qu'il soit le héro de l'histoire !
    Bel article !

    RépondreSupprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés