J’ai testé pour vous l’aubépine de la marque Synergia

Comme vous le savez sans doute déjà, je suis très émotive et stressée. Alors quand la marque m’a une nouvelle fois donnée l’opportunité de tester leur produit, j’ai sauté sur l’occasion. Cette fois donc, c’est la cure Aubépine – émotivité de Synergia que j’ai testé. 

La phytothérapie

Tout d’abord, un petit rappelle sur la phytothérapie. Il s’agit d’une médecine naturelle. De plus en plus tendance. Beaucoup de personne se tournent vers ce genre de médecine douce. Car en plus d’être reconnue pour son efficacité et elle n’a que très peu d’effet secondaire. Nous pouvons l’utiliser de façon préventive comme par exemple en cure pour se préparer à l’hiver ou bien en curatif. Ce sont les actifs des plantes qui sont ici utilisés et la marque Synergia a déposé d’ailleurs un brevet sur son procédé d’extraction (SIFP) qui permet de garder tous les bienfaits de la plante.

L’aubépine : Les vertus thérapeutiques

L’aubépine, c’est ce petit buisson épineux aux baies rouges… Elles mûrissent de septembre à octobre… On en trouve un peu partout, j’en ai même dans mon jardin… « Vaincre son émotivité naturellement » Ces petites baies possèdent des propriétés anti-stress et aide contre les insomnies et exerce un effet régulateur sur le rythme cardiaque. Elle convient donc aux personnes qui comme moi sont très nerveuses… Par moment, j’ai l’impression que mon cœur va sortir de ma poitrine si je dois par exemple parler en public. Une cure d’aubépine peut éventuellement être conseillée un mois avant un examen ou une situation très anxiogène.

Synergia : Tout ce dont nous avons besoin se trouve dans la nature

Je vous avais déjà parlé de Synergia et des SIFP en période estival pour lutter contre les jambes lourdes, je vous ai remis le lien juste au cas-où !! Synergia est un laboratoire de médecine naturelle qui a pour but de nous sensibiliser au rôle de la nature dans notre santé. La marque propose différentes cures et compléments alimentaires adaptés à chacun. En ce qui concerne la cure Aubépine SIPF bio, le procédé de fabrication respecte là encore la plante et permet de conserver l’intégralité des propriétés anti-stress de l’aubépine.

Ce que j’en pense

Clairement, j’accepte complètement d’être émotive et instinctive. Ça fait partie de moi comme n’importe quel trait de caractère. Je l’accepte forcement, car ça me fait avancer ! Cependant, en entretien professionnel, je perds tous mes moyens… Cette pression est difficile à gérer. J’avais commencé cette cure justement avant un rendez-vous et devinez quoi ? Tout s’est merveilleusement bien passé. Ma voix n’a pas tremblé ni mes mains d’ailleurs. Je me suis sentie vraiment à l’aise et à ma place !! Je ne sais pas si c’est que la cure ou si j’étais prête ou bien même un peu des deux à la fois, mais je sens que certaines choses changent… Notre émotivité peut être un moteur, mais il faut savoir la canaliser. Et je crois que c’est ce que m'apporter cette cure.


article sponsorisé

Commentaires

Articles les plus consultés