J'ai testé les faux-cils Magnetic SL

Magnetic SL m’a offert un kit de faux-cils magnétique. J’ai donc pu tester la pose, la tenue et le rendu de ces cils taille XXL pour un regard plus intense…

De base, j’adore les faux-cils et de pouvoir les appliquer sans produit sur la paupière, il en fallait pas plus pour me décider à tester, alors c’est parti…

Les cils Magnétic by SL

Dans le kit, il y a :
    ensemble des éléments qui composent les faux cils magnetic SL
  • Un joli coffret à compartiment avec un miroir pour conserver vos faux cils 
  • Un applicateur 
  • Les faux cils et deux de rechange
  • La notice
J’aime beaucoup le packaging. Le boîtier noir brillant avec le nom de la marque gravée m’ont conquise, mais voyons voir l’application…

La mise en place des cils magnétiques

Dans la notice, il est stipulé que l’on peut les mettre en place soit avec l’applicateur soit avec les doigts directement. J’ai donc testé les 2 méthodes.
Applicateur de faux-cils magnetic by SLComment mettre les faux-cils Magnétic SL : avec l’applicateur ou sans (titre secondaire)
J’ai trouvé la pose assez difficile avec l'applicateur, car pour une mise en place précise, il faut placer les cils avec le même arrondi que votre œil… Mais avec de l’entraînement ça vient… J’ai mis 25 minutes pour un.
J’ai donc opté pour une pose sans applicateur pour le second et j’ai mis 10 minutes.

Mon avis sur les faux-cils magnetic SL

Comme je l’ai dit, j’ai adoré la boite de rangement, elle est trop belle. J’ai aussi aimé la taille XXL des cils. Et surtout, ce qui me plaît, moi qui adore les faux-cils, c’est de pouvoir en mettre sans colle donc sans produit avec je ne sais quels produits chimiques… Je les ai gardés tout l’après-midi ainsi que la soirée afin de pouvoir juger de leur tenue et là-dessus, il n’y a rien à redire…

faux-cils magnetique avant/après

Je comprends que certaines personnes aient du mal à les mettre mais je reste persuadée qu’avec un peu d’entraînement ça peut vite le faire…Vous les avez déjà testés ? Qu'en avez-vous pensés ?

Commentaires

Articles les plus consultés