Mon tout premier évènement de maman blogueuse


Aujourd’hui, je vous raconte le premier événement auquel j’ai été invité.

J’ai d’abord été surprise de recevoir un adorable message d’Alexandra alias @lady_heavenly afin de m’inviter à la présentation de la dernière poussette de la marque Inglesina, le glam cross-over Aptica.
C'est super flatteur j'avoue...

Avec ma timidité, ce n’est pas un exercice facile, mais j’accepte.

Me voilà donc quelques jours plus tard dans le train me rongeant les ongles que j’avais réussi à sauver jusqu’à là…

Je profite de cette demi-heure pour regarder les story du jour sur Instagram et là, je vois quoi... @moicestlolita que je suis sur Instagram est également en route pour l’événement. 

Quelques messages plus tard, nous nous retrouvons au Mama Shelter à Paris. Oui, c’est au Mama Shelter que l’évènement à lieu. Vous connaissez ?

Restaurant du Mama ShelterC’est un hôtel dans le 20ème au style résolument indus et chic, il a même un rooftop. Pour celles qui ne connaissent pas, pas d'inquiétude, il s'agit d'un bar terrasse sur les toits de Paris...

Nous sommes accueillies chaleureusement par Pascaline Leguet de l'agence de communication. Nous sommes très vite mis à l’aise autour d’un café et des viennoiseries. Nous assistons à la démonstration de la poussette Aptica de la marque Inglesina avec Ulric qui, en un clin d’œil pli et repli la poussette.
D’ailleurs, elle est vraiment top !!! Tellement bien que je lui ai consacré un article à lire ici.

Après cette présentation qui m’a réellement convaincu, nous avons toutes droit à un massage assis. Il s’agit d’une technique de massage anti-stress. Il vise à libéré l'énergie par la stimulation des muscles, des articulations et des méridiens. C’était juste parfait. Ma timidité me bloque souvent les cervicales, ce massage tombait à point nommé.

Après tout ça, il est midi passé, il est déjà l’heure de repartir… Et oui, j’ai promis à ma fille qu’on irait voir les Indestructible 2…

Cadeau de remerciementsNous repartons donc mais avec des petits cadeaux !! J'adore les cadeaux !!! Nous avons donc une petite Plante verte ( si vous me suivez sur Insta vous savez à quelle point j'affectionne la verdure), un savon pour bébé de chez Nu skin, un bracelet de la marque et un carnet que je n’ai d'ailleurs pas eu le temps d’utilisé… Ma fille me la piqué dès mon retour…

Conclusion de cette journée, de belles rencontres, @moicestlolita et @pascalineleguetcom, un excellent moment et un produit présenté au-delà de mes espérances… Bref que du positif !!

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette marque de poussette, nous en cherchons une justement donc à voir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’ai écris un article juste sur cette poussette oú j’ai omis de mentionner le manche réglable en hauteur... elle est vraiment top... :)

      Supprimer
  2. Coucou =) Merci pour ce clin d'oeil <3 J'ai été ravie de t'y rencontrer pour mon premier évènement également. A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures. Bises Lolita

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oh oui j’espère qu’il y en aura d’autres... peut-être dans le 77 qui sait... Bises

      Supprimer

Publier un commentaire

Articles les plus consultés